Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Les Chambres de votre Brit Hotel

Atalante Beaulieu - Rennes

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
12
Nos petits plus
  • Parc arboré avec parcours sportif à proximité
  • à 1 min, arrêt de bus vers le centre-ville et la gare
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Atalante Beaulieu dispose de 64 chambres climatisées et insonorisées. Toutes nos chambres sont dotées d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux, d'une literie de qualité avec couette et d'une télévision à écran plat recevant chaînes satellite et Canal Plus. Faites votre choix parmi nos différents types de chambres : confort single, twin ou grand confort triple. Profitez également de notre connexion internet Wi-Fi gratuite !

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
Canal+
Réservation
Brit Hotel Rennes
Date d'arrivée
18/11/2019
Date de départ
19/11/2019
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Rennes
Confort à 6 km
Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
24
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Parking
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Restaurant
Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve

Le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve est situé à 10 minutes seulement du centre ville de Rennes. L'hôtel-Restaurant vous propose 56 chambres tout confort ainsi qu'une restauration authentique à base de produits locaux.

Note : 4.3/5
Sur 109 avis
02 99 68 76 76
Voir le site
À partir de
76,00€
Et je cumule 2.5€ sur
mon compte fidelité
Confort à 7 km
Brit Hotel Rennes - Le Castel
36
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Parking
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Restaurant
Brit Hotel Rennes - Le Castel

Situé à 10 minutes du centre ville de Rennes. Le Brit Hotel Rennes - Le Castel vous propose 60 chambres rénovées et une restauration de qualité.

Note : 4.2/5
Sur 116 avis
02 99 51 73 74
Voir le site
À partir de
108,00€
Et je cumule 2.5€ sur
mon compte fidelité
Confort à 13 km
Brit Hotel Rennes Ouest - Le Stade
30
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Parking
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Canal +
Canal+
Brit Hotel Rennes Ouest - Le Stade

Le Brit Hotel du Stade est un établissement 3 étoiles disposant de 63 chambres tout confort. L'établissement est situé à seulement 10 minutes du centre ville de Rennes.

Note : 4.5/5
Sur 131 avis
02 99 59 19 19
Voir le site
À partir de
92,00€
Et je cumule 2.5€ sur
mon compte fidelité
Confort à 39 km
Brit Hotel Pays de Vitré
21
Brit Hotel Pays de Vitré

De passage dans le Pays de Vitré ? La proximité des grands axes fait de notre hôtel le lieu idéal pour une halte Bretonne !

Note : 4.6/5
Sur 19 avis
02 23 55 22 19
Voir le site
À partir de
62,00€
Et je cumule 2.5€ sur
mon compte fidelité
1
2
Les Avis
de nos clients
4.8/5

Tres positive ,prêt à revenir vous voir .

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux de voir que vous avez particulièrement apprécié l'accueil qui vous a été réservé. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Bien cordialement Mathilde

14/11/2019 -

Adresse à retenir, bon rapport qu u as lire prix

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note. C'est une réelle satisfaction de voir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Très cordialement, Bérénice

11/11/2019 -

……………………………………………………...

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et nous sommes ravis que vous appréciez vos séjour parmi nous. C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement Mathilde

08/11/2019 - NICOL

Très bon rapport qualité prix, chambre propre très bien décorée, literie de bonne qualité

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations, et notamment la propreté et la décoration de la chambre. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région. Bien cordialement. Mathilde

06/11/2019 -

Chambre et personnels très bien.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce charmant commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que nos prestations ont répondu à vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié l’accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement Soizic

04/11/2019 - Piriou

Bien Un hôtel agréable calme surtout coté espace vert et un petit déjeuner excellent et varié

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de laisser un commentaire.. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre située sur l'arrière de l'hôtel, côté jardin arboré et également le buffet du petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Rennes. Très cordialement. Amélie

29/10/2019 -

Bien et je reviendrai

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour parmi nous et sommes ravis de lire que notre établissement a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Très cordialement, Amélie

27/10/2019 - Guillaume

C'est un bon rapport qualité/prix. Améliorer la qualité du Wifi

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite a votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation dans son ensemble. En ce qui concerne votre remarque au sujet du wifi, nous avons fait installer la fibre et remplacer toutes nos bornes il y a quelques mois . Suite a quelques retours de nos clients il a été constaté qu'une des nouvelles bornes était défectueuse, nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. Afin de palier a ce problème, Des bornes supplémentaires vont être installées prochainement afin que notre installation soit optimale. En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur pour ce désagrément et dans l'attente de vous accueillir de nouveau très bientôt, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement La Direction

24/10/2019 -

Expérience plutôt bonne, mais je ne reprendrais plus le petit déjeuner

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite a votre séjour dans notre établissement. En ce qui concerne votre remarque au sujet de votre yaourt, nous sommes désolés que celui ci ai été"congelé", bien évidemment nous ne stockons pas nos yaourts au congélateur mais il se peut que ce dernier ai été collé a la paroi du frigo et ai malheureusement pris un peu en glace.Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.Quel dommage que vous n'ayez pas accepté celui que ma collaboratrice vous proposait en remplacement . Par sécurité ,nous avons vérifié les autres yaourts servis sur le buffet a ce moment, fort heureusement il n'y avait pas de souci . En ce qui concerne notre pain ,nous avons en général' d'excellents retour de nos clients, nous sommes désolés qu'il n'ai pas été a votre gout. En espérant que vous ayez apprécié les autres produits tels que les crêpes fraîches, les confitures et le jus de pommes artisanaux, les multiples fruits secs et oléagineux , les fromages variés et dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement La Direction

22/10/2019 - MICIC