Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Les Chambres de votre Brit Hotel

Atalante Beaulieu - Rennes

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
12
Nos petits plus
  • Parc arboré avec parcours sportif à proximité
  • à 1 min, arrêt de bus vers le centre-ville et la gare
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Atalante Beaulieu dispose de 64 chambres climatisées et insonorisées. Toutes nos chambres sont dotées d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux, d'une literie de qualité avec couette et d'une télévision à écran plat recevant chaînes satellite et Canal Plus. Faites votre choix parmi nos différents types de chambres : confort single, twin ou grand confort triple. Profitez également de notre connexion internet Wi-Fi gratuite !

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
Canal+
Réservation
Brit Hotel Rennes
Date d'arrivée
16/10/2019
Date de départ
17/10/2019
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Localisation
Rennes - Cesson Sévigné
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes - Cesson Sévigné
À proximité

• Atalante Beaulieu,
• Zone d'activité St Sulpice,
• Centre commercial Les Longs Champs,
• A 10 minutes du centre ville.

Accès

•Au nord de Rennes, sur la rocade prendre la sortie n°15 porte des Longs Champs, prendre Rennes Centre.
• Au rond point, tourner à droite direction Les Longs Champs. L' hôtel est sur la droite à environ 1 km après le rond point. Face au centre commercial Intermarché.
• GPS: indiquer "La Guilbonnais" à Cesson-Sévigné, hôtel attenant à ce chemin

Les Avis
de nos clients
4.9/5

Très satisfaisante. Je reviendrais sans hésiter

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonsoir, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très positif que vous avez pris le temps de rédiger suite a votre séjour. Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu a vos attentes et que vous ayez apprécié le confort de notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Très cordialement, Bérénice

12/10/2019 -

Chez soi, très chaleureux

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite a vos séjours . C' est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes ravis que vous appréciiez notre prestation dans son ensemble. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Très cordialement, Bérénice

10/10/2019 - Le F.

Conforme à la description. Les prestations et l'accueil sont de très bonnes qualités. Nous recommandons.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de voir que nos prestations correspondaient à vos attentes notamment l'accueil qui vous a été réservé. Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Très belle journée à vous Bien cordialement Mathilde

07/10/2019 - Houstin

Agréable, chaleureuse, confortable, ...

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour cette excellente note ! C'est une réelle source de motivation de voir que vous avez passé un bon moment parmi nous. Nous sommes heureux que l'accueil qui vous a été réservé et le confort des chambres aient répondu à vos attentes, ce sont des points sur lesquels nous sommes particulièrement vigilant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bonne journée à vous. Mathilde

02/10/2019 - Cheytion

Cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix. Il est calme. L'environnement est agréable. Un seul souci avec la porte du parking lorsque le l'on veut partir tôt le matin. Elle ne s'ouvrait pas. Mais la personne de l'hôtel a très bien gérer la chose.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir souligné le calme ainsi que la propreté des lieux. En ce qui concerne votre remarque au sujet de l'ouverture du portail, nous sommes désolés qu'il ne se soit pas ouvert ce jour là. Nous avons fait intervenir un technicien pour résoudre ce problème technique. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur pour ce désagrément et serons ravis de vous accueillir de nouveau si vous repassez dans la région. Bien cordialement, Mathilde

01/10/2019 -

Très bonne expérience à deux pas de rennes, je recommanderai

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonsoir, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations durant votre séjour ainsi que la localisation de notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau avec grand plaisir, nous vous souhaitons une belle soirée. Très cordialement, Bérénice

24/09/2019 -

Chambre propre, accueillante, Très bien

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir souligné la propreté des lieux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage sur Rennes. Très cordialement, Amélie

19/09/2019 - CHOUTEAU

SÉJOUR PROFESSIONNEL, EMPLACEMENT IDÉAL, Niveau de prestations d'excellent niveau

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt, lors d'un prochain déplacement professionnel dans notre belle ville de Rennes. Très belle soirée. Bien cordialement. Amélie

19/09/2019 - ARNONE

Belle hôtel moderne et propre ,

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir souligné le confort et la propreté des lieux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage sur Rennes. Très cordialement, Soizic

10/09/2019 -