Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Atalante Beaulieu - Rennes Nord
    Brit Hotel Atalante Beaulieu - Rennes Nord
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 154 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.7/5
Toujours aussi bien

Cela fait plusieurs fois que nous descendons dans cet hôtel et c'est toujours aussi bien,
nous y retournons d'ailleurs en fin de semaine

21/01/2019 -
Excellentes prestations

Chambre très propre et spacieuse. Accueil très sympathique. Petit déjeuner excellent.

21/01/2019 - THOMAS
Établissement de qualité dans lequel nous sommes descendus plusieurs fois

Propreté. Personnel accueillant. Parking voiture. Petit déjeuner satisfaisant.

16/01/2019 - Jean Lemoigne
très bien

Hôtel très calme - facile d'accès - accueil très courtois - petit déjeuner avec de bons produits et une variété de choix -

14/01/2019 -
Nuit agréable

Chambre propre et spacieuse .

08/01/2019 - Leclere
Revenir

Chance d'avoir été mis sur liste d'attente et décontracté le matin même suite à une annulation.
Chambre confort très agréable

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour


Nous vous remercions pour cette excellente note.
Nous sommes heureux que votre demande de chambre ai pu aboutir.
Nous n'avons pas la main sur d’éventuels désistements mais faisons en sorte quand l'occasion se présente de rappeler les clients qui le désirent.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Belle journée
Cordialement
La Direction.

19/12/2018 - Le Mao
un séjour toujours tès agéable

Un hôtel à recommander : tout y est toujours parfait.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour
Un grand merci pour ce gentil commentaire.
C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir.
A très bientôt
Joyeuses Fêtes
.Cordialement
La Direction

19/12/2018 -
très bonne

Chambre très propre
Bon petit déjeuner

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour
Merci pour ce retour très positif.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de séjourner parmi nous.
A très bientôt
joyeuses fêtes
Cordialement
La Direction

18/12/2018 - TOSTAIN
très bien

Toujours aussi bien

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour
Que dire de plus!
Un grand merci pour votre confiance
A très bientôt
Joyeuses fêtes
Cordialement
La Direction

17/12/2018 -
Séjourt court, nuit reposante, hôtel propre et calme

Hôtel confortable, personnel accueillant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer notre établissement suite a votre séjour et sommes heureux que vous ayez apprécié l’hôtel ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très bientôt, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.
Cordialement
La Direction

09/12/2018 - LOUBERSAC
Chambre confortable, acceuil charmant pour une étape business

Accueil souriant et agréable.
La chambre est assez grande, le lit confortable.
Pour le prix je regrette de ne pas avoir un plateau courtoisie dans la chambre, table de travail trop petite.

Et puis....quand les personnes qui aménagent les salles de bain, penseront à mettre une "vrai" prise electrique ?? Pas facile le séchage à la brosse sans miroir .....

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite a votre séjour dans notre établissement et sommes ravis de voir que vous avez apprécié la chambre qui vous a été attribuée ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par l’équipe.
En ce qui concerne le plateau de courtoisie qui vous a manqué, ils sont commandés et seront mis en place courant janvier.
La taille de la table ne vous a pas convenue, nous en sommes désolés.
Nous avons il est vrai fait le choix de privilégier l'espace dans la chambre plutôt que d'installer un grand bureau.
Lorsque nous serons amenés rénover nos chambres, nous ne manquerons pas de tenir conte de cette remarque.
n’hésitez pas cependant lors d'un prochain séjour, nous pouvons tout a fait sur demande installer une table plus grande avant votre arrivée.
En ce qui concerne la prise dans la salle de bain, le nombre et la localisation de celle ci dans les pièces d'eau sont malheureusement réglementés cependant des rallonges sont disponibles en réception ce qui vous permettrait de faire votre brushing face au miroir .
Nous espérons que vous avez tout de même passé un bon séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
La Direction

09/12/2018 - CHRISTINE HERIPEL
Satisfaction comme d'habitude

Une SEULE remarque, le miroir grossissant de la chambre 402 est toujours cassé.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour
Nous vous remercions pour votre retour.
Vous nous avez effectivement signalé le souci lors de votre check out.
Le jour même,le miroir a été démonté et revissé ce que nous faisons régulièrement car les multiples manipulations quotidiennes le fragilise.
veuillez croire que nous tenons compte des remarques de nos clients en ce qui concernent les éventuels soucis pouvant survenir dans nos chambres afin de les résoudre au plus vite .
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement
La Direction

08/12/2018 - MASSON Philippe
Voir plus d'avis