• Brit Hotel Atalante Beaulieu - Rennes Nord
    Brit Hotel Atalante Beaulieu - Rennes Nord
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 121 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.7/5
Très bon séjour

Endroit calme, propre, personnel accueillant, chambre confortable. Seul bémol la distance avec le reste des activités dont la ville, hormis ceci très bon séjour.

22/05/2018 - Renée Morel
Une nuit dans le cadre d'un entretien professionnel sur Rennes

Le personnel d'une grande gentillesse assure un accueil chaleureux. L'hôtel est très agréable et les chambres très propres et bien équipées. La literie est excellente (chambre une personne dotée d'un grand lit). Le petit déjeuner est généreux et les produits de très bonne qualité (crèpes fabriquées par une crèperie et confitures locales). Belle situation (le centre ville n'est pas loin - proche IUT de Rennes) Habituée des déplacements rapport qualité/prix sans regret

Réponse de l'hôtelier
Bonjour Un grand merci pour cette excellente note et ce retour très positif que vous avez pris le temps de rédiger suite a votre séjour parmi nous. Ceux ci représentent pour nous une reelle source d'encouragement et de motivation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les produits locaux proposés sur notre buffet petit déjeuner ainsi que notre literie. dans l'attente de vous accueillir a nouveau très bientôt, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement La Direction

16/05/2018 - ALINE

Rien à reprocher accueil parfait , service petit déjeuner au top. Il s'agissait d'un weekend calme pour cet HOTEL. A tester sur une période normale ou de forte afluence.

Réponse de l'hôtelier
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite a votre séjour parmi nous. Nous sommes satisfaits de lire que notre prestation a répondu à vos attente et que vous avez apprécié notre buffet petit déjeuner et ses produits locaux ainsi que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. En ce qui concerne votre petit doute sur notre capacité a assurer une qualité de service équivalente lors des périodes d'affluence, notre établissement dispose de 64 chambres et nous sommes en règle générale complet en semaine ce qui a en croire nos clients habitués n’altère fort heureusement en rien notre implication a satisfaire au mieux les personnes nous faisant le plaisir de séjourner à l’hôtel.:-) Dans l'attente de vous recevoir a nouveau avec grand plaisir , nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement La Direction

13/05/2018 - HUBERT Y.
Petit déjeuner

Nous séjournons régulièrement dans cet établissement dans la mesure où nous y trouvons confort, calme, hygiène parfaite et amabilité. Lors de notre dernier séjour nous avons toutefois jugé inadmissible qu'un groupe d'américains en voyage sans doute organisé, particulièrement bruyant parlant haut et envahissant l'espace, partage la salle du petit déjeuner nous obligeant "à fuir" vers un autre lieu pour finir notre petit déjeuner à peu près sereinement.

Réponse de l'hôtelier
Bonjour Nous vous remercions pour cette excellente note que vous attribuez a notre établissement et sommes heureux que vous appréciiez notre prestation a chacun de vos séjours. En ce qui concerne votre remarque sur la gène occasionnée par des clients bruyants lors du petit déjeuner lors de votre dernier séjour, nous sommes désolés et espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur pour ce désagrément. Il nous est parfois difficile de devoir gérer les incivilités de certains. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt avec grand plaisir, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement La Direction

10/05/2018 -
Qualité très bonne et constante depuis des années

Je viens plusieurs fois par an, j’arrive souvent tard. La dernière fois après minuit et l’accueil est toujours très bon.

Réponse de l'hôtelier
Bonjour Merci pour cette très bonne note et ce retour très positif que vous faites suite à vos séjours parmi nous.C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes heureux que notre prestation ainsi que l'accueil qui vous est réservé répondent à vos attentes. Dans l'attente de vous recevoir a nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement La Direction

06/05/2018 - Charraud
TRES BON ACCUEIL et chambre confortable

Nous avons été très bien accueilli et les chambres (2 communicantes) étaient spacieuses et confortables. Idem pour le restaurant en face, bon accueil et tellement pratique de pouvoir s'y rendre à pied

Réponse de l'hôtelier
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de séjourner dans notre établissement et que nos chambres communicantes aient répondu à votre attente. Nous sommes satisfaits de lire que vous avez également apprécié les mets servis par notre restaurant partenaire. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage sur Rennes. D'ici la , nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement La Direction

02/05/2018 - BELAN
séjour parfait

Hôtel excellent : bon accueil, chambre spacieuse avec une décoration agréable, salle de bain très propre avec grande douche. Petit déjeuner de qualité avec produit locaux et crêpes maisons. Le tout avec le sourire ! le séjour y est donc fort plaisant.

Réponse de l'hôtelier
Bonjour Madame Lambron Je vous remercie pour ce très gentil commentaire que vous avez pris le temps de rédiger suite à vos séjours parmi nous. Je suis très heureuse que vous appréciiez de séjourner dans notre établissement lors de chacun de vos séjours sur Cesson. C'est un grand plaisir pour moi de vous accueillir et de partager quelques minutes avec vous lors de vos visites. Dans l'attente de vous recevoir a nouveau, je vous souhaite une très belle journée. A très bientôt Youna

30/04/2018 -
rien à redire

Bon rapport qualité/prix

Réponse de l'hôtelier
Bonjour Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait par notre prestation et serons ravis de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain passage sur Rennes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement La Direction

30/04/2018 - tanet
Pour une première dans votre hôtel, satisfaction

Me rendant fréquemment sur Rennes, j'ai trouvé l'accueil que je recherchais. Merci

Réponse de l'hôtelier
Bonjour Monsieur Un grand merci pour ce retour très positif sur notre établissement. Nous sommes heureux que notre prestation et l'accueil qui vous a été réservé aient répondu a vos attentes. Dans l'attente de de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée Cordialement La Direction

28/04/2018 - Philippe MASSON
Séjour chez Brit Hotel

Chambre propre, silencieuse et très confortable

Réponse de l'hôtelier
Bonjour ,nous vous remercions pour cette très bonne note et ce commentaire très positif que vous avez pris le temps d'attribuer a notre établissement suite a votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme des lieux et que nos chambres aient répondu a vos attentes. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement La Direction

27/04/2018 - JEAN BAPTISTE
Chaque fois que nous descendons à Rennes nous venons chez vous pour l accueil la propreté le prix

Toujours très bien accueilli par un personnel très disponible. La chambre lumineuse très propre rien ne manque quant au petit déjeuner succulent et copieux. Nous reviendrons encore et toujours

Réponse de l'hôtelier
Bonjour Nous vous remercions pour ces gentils compliments et cette excellente note que vous attribuez a vos séjours parmi nous. Nous sommes ravis que vous appréciiez l'ensemble de nos prestations ainsi que l'accueil que vous réserve l’équipe. C'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir lors de vos passages sur Rennes. Nous vous souhaitons une très belle journée. A très bientôt. Cordialement La Direction Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

23/04/2018 - Detre Bernadette
TRES BON HOTEL

Un arrêt pour la nuit dans cet hôtel pour la première fois. Excellente adresse : propreté, accueil, emplacement près de l'autoroute, bonne isolation phonique. Bref, nous y reviendrons certainement si nous devons passer par Rennes. Je recommande vivement. Petit déjeuner très bien.

Réponse de l'hôtelier
Nous vous remercions cette excellente note que vous avez attribué a notre établissement suite a vote séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. très belle journée Cordialement La Direction

20/04/2018 - Christine29
Voir plus d'avis