Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Atalante Beaulieu - Rennes Nord
    Brit Hotel Atalante Beaulieu - Rennes Nord
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 124 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

4.8/5

Tres positive ,prêt à revenir vous voir .

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez particulièrement apprécié l'accueil qui vous a été réservé.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain passage dans la région.
Bien cordialement
Mathilde

14/11/2019 -

Adresse à retenir, bon rapport qu u as lire prix

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note.
C'est une réelle satisfaction de voir que nos prestations ont répondu à vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
Très cordialement,
Bérénice

11/11/2019 -

……………………………………………………...

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette excellente note et nous sommes ravis que vous appréciez vos séjour parmi nous.
C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre établissement.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement
Mathilde

08/11/2019 - NICOL

Très bon rapport qualité prix, chambre propre très bien décorée, literie de bonne qualité

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note.
C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations, et notamment la propreté et la décoration de la chambre.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.
Bien cordialement.
Mathilde

06/11/2019 -

Chambre et personnels très bien.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce charmant commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de voir que nos prestations ont répondu à vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié l’accueil qui vous a été réservé.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement
Soizic

04/11/2019 - Piriou

Bien Un hôtel agréable calme surtout coté espace vert et un petit déjeuner excellent et varié

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de laisser un commentaire..
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre située sur l'arrière de l'hôtel, côté jardin arboré et également le buffet du petit-déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Rennes.
Très cordialement.
Amélie

29/10/2019 -

Bien et je reviendrai

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour parmi nous et sommes ravis de lire que notre établissement a répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Nous vous souhaitons une agréable soirée.
Très cordialement,
Amélie

27/10/2019 - Guillaume

C'est un bon rapport qualité/prix. Améliorer la qualité du Wifi

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite a votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation dans son ensemble.
En ce qui concerne votre remarque au sujet du wifi, nous avons fait installer la fibre et remplacer toutes nos bornes il y a quelques mois .
Suite a quelques retours de nos clients il a été constaté qu'une des nouvelles bornes était défectueuse, nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.
Afin de palier a ce problème, Des bornes supplémentaires vont être installées prochainement afin que notre installation soit optimale.
En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur pour ce désagrément et dans l'attente de vous accueillir de nouveau très bientôt, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement
La Direction

24/10/2019 -

Expérience plutôt bonne, mais je ne reprendrais plus le petit déjeuner

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite a votre séjour dans notre établissement.
En ce qui concerne votre remarque au sujet de votre yaourt, nous sommes désolés que celui ci ai été"congelé", bien évidemment nous ne stockons pas nos yaourts au congélateur mais il se peut que ce dernier ai été collé a la paroi du frigo et ai malheureusement pris un peu en glace.Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.Quel dommage que vous n'ayez pas accepté celui que ma collaboratrice vous proposait en remplacement .
Par sécurité ,nous avons vérifié les autres yaourts servis sur le buffet a ce moment, fort heureusement il n'y avait pas de souci .
En ce qui concerne notre pain ,nous avons en général' d'excellents retour de nos clients, nous sommes désolés qu'il n'ai pas été a votre gout.
En espérant que vous ayez apprécié les autres produits tels que les crêpes fraîches, les confitures et le jus de pommes artisanaux, les multiples fruits secs et oléagineux , les fromages variés et dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement
La Direction

22/10/2019 - MICIC

Pas utiliser pas eu besoin

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour parmi nous et sommes ravis de lire que notre établissement a répondu à vos attentes et que vous avez été satisfait par l'ensemble de nos prestations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Nous vous souhaitons une agréable soirée.
Très cordialement,
Amélie

14/10/2019 -

Très satisfaisante. Je reviendrais sans hésiter

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonsoir,
Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très positif que vous avez pris le temps de rédiger suite a votre séjour.
Nous sommes ravis que nos prestations ont répondu a vos attentes et que vous ayez apprécié le confort de notre établissement.
Nous vous souhaitons une agréable soirée.
Très cordialement,
Bérénice

12/10/2019 -

Chez soi, très chaleureux

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonsoir,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite a vos séjours .
C' est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes ravis que vous appréciiez notre prestation dans son ensemble.
Nous vous souhaitons une agréable soirée.
Très cordialement,
Bérénice

10/10/2019 - Le F.
Voir plus d'avis