Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Atalante Beaulieu - Rennes Nord
    Brit Hotel Atalante Beaulieu - Rennes Nord
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 106 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

4.8/5

Belle hôtel moderne et propre ,

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir souligné le confort et la propreté des lieux.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage sur Rennes.
Très cordialement,
Soizic

10/09/2019 -

Toujours aussi bien !!

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Quel plaisir de voir que vous appréciez toujours autant vos séjours dans notre établissement.
Nous sommes ravis que nos prestations répondent à vos attentes et nous espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
Soizic

09/09/2019 - MONTIGAUD

Tout était très bien

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Merci d'avoir souligné l’accueil durant votre séjour ainsi que la propreté des lieux , point sur lequel nous sommes très vigilants.
Nous vous remercions également pour la note de notre petit déjeuner, nous y proposons notamment des produits locaux tels que des crêpes fraîches, du jus de pommes et des confitures artisanales qui font en général le bonheur des gourmands.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très bientôt, nous vous souhaitons une belle journée.
Très cordialement
Bérénice

02/09/2019 -

Hôtel très Satisfaisant

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Rennes, nous vous souhaitons une bonne journée.
Très cordialement,
Bérénice

25/08/2019 -

A recommander, hôtel très agréable..

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rennes et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner avec ses produits locaux et la propreté de notre établissement. La satisfaction de nos clients est pour nous une réelle source de motivation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Brit Hôtel Atalante Beaulieu.
Très cordialement,
Bérénice

24/08/2019 -

Rapport qualité prix très correct....

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Rennes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le confort de nos chambres.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très bientôt, nous vous souhaitons une bonne journée.
Très cordialement,
Bérénice

24/08/2019 -

Nous avons passer une très Bonne Nuit !!!! nous connaissions déja l'hotel et nous remercions tout le Personnel !!! ( on savait qu'ont auraient pas été déçut !!!!! ) et sans Oublier Nathalie qui nous a préparer notre Chambre et a qui nous disont un Grand Merci !!!! P.S. : On a pas noter le petit Déjeuner car on avait fait le choix de ne pas prendre de petit Déjeuner . Et pour finir ma Note final sera 20/20 !!!!! A BIENTOT ( Nathalie & Pierre )

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette excellente note.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations durant votre séjour.
N'hésitez pas à déguster notre petit déjeuner varié lors de votre prochain séjour.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau avec grand plaisir, nous vous souhaitons une belle journée.
Cordialement,
Bérénice

24/08/2019 - Travers

Très bel hôtel et bon accueil

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Monsieur,
Merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et en particulier l'accueil de nos réceptionnistes.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau si vous avez l'occasion de revenir dans la région.
Belle journée.
Bien cordialement
Mathilde

18/08/2019 - BAUDAIS

Confort et silence !

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette très bonne note et votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que l'insonorisation.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Très belle journée.
Très cordialement.
Amélie

14/08/2019 -

Hotel satisfaisant et confotable

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Belle journée.
Très cordialement.
Amélie

12/08/2019 - sahuc

Très bon rapport qualité prix.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très positif.
Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé.
Notre hôtel dispose de 4 chambres équipées d'une salle de bain avec baignoire, n'hésitez pas à nous laisser un message lors de votre prochaine réservation si vous le souhaitez afin que nous fassions le changement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très belle fin de journée.
Cordialement
Amélie

12/08/2019 - Edouard

Ce n'est pas la première que je me rends dans cet hôtel. Il est très satisfaisant, et le rapport qualité prix excellent.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cette excellente note laissée ainsi que votre commentaire.
Nous sommes ravi que nos prestations aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Belle journée.
Très cordialement.
Amélie

10/08/2019 - Raimand
Voir plus d'avis