Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Atalante Beaulieu - Rennes Nord
    Brit Hotel Atalante Beaulieu - Rennes Nord
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 124 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Bretagne > Hôtels Ille-et-Vilaine > Hôtels Rennes > Brit Hotel Rennes Cesson - Atalante Beaulieu
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Atalante Beaulieu

02 23 21 51 51

Posez vos valises au Brit Hotel Atalante Beaulieu, notre hôtel situé au nord de Rennes.

Notre établissement 3 étoiles, à la fois moderne et accueillant, vous propose de nombreux services qui rendront votre séjour à Rennes agréable: un parking privé, sécurisé et gratuit pour garer votre voiture en toute tranquillité. Nous mettons également à votre disposition un service de bagagerie et une réception ouverte 24/24h permettant les arrivées tardives. Détendez-vous, nous sommes là pour vous faciliter la vie !

Choisissez ce qui vous plaira parmi nos 64 chambres climatisées et insonorisées : en chambre confort single, twin ou grand confort triple, profitez du confort de notre hôtel à Rennes. Trois chambres pour personne à mobilité réduite sont également disponibles. Toutes nos chambres sont dotées d'une salle de bains privative et d'une télévision écran plat avec chaînes satellite et Canal +, de quoi vous détendre devant un bon film ou supporter votre équipe sportive préférée !

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
11,00€
ParkingParking
Gratuit
1 Ter, route de Fougères
35510 Rennes - Cesson Sévigné
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Bar
Bar
chambres
64 chambres
chambres climatisées
chambres climatisées
Téléphone
Téléphone
Canal +
Canal+
Satellite
Satellite
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Parc Arboré
Parc Arboré
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
salle(s) de séminaires
3 salle(s) de séminaires
85 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,00€
Soirée Etape : 102

Pour bien démarrer la journée, vous retrouverez un buffet garni de produits frais et locaux à l’heure du petit-déjeuner. En ce qui concerne vos déjeuners et dîners, rendez-vous au restaurant « Cot’& Bœuf », notre partenaire situé à proximité de notre hôtel à Rennes.

Vous êtes là pour affaires ? Notre hôtel met à votre disposition trois salles de séminaires lumineuses et spacieuses, équipées d’une connexion internet WIFI et d’un vidéoprojecteur.

En vacances ou pour affaires, réservez votre séjour dans notre hôtel à Rennes !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Les Avis

de nos clients

4.8/5

Tres positive ,prêt à revenir vous voir .

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux de voir que vous avez particulièrement apprécié l'accueil qui vous a été réservé. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Bien cordialement Mathilde

14/11/2019 -

Adresse à retenir, bon rapport qu u as lire prix

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note. C'est une réelle satisfaction de voir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Très cordialement, Bérénice

11/11/2019 -

……………………………………………………...

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et nous sommes ravis que vous appréciez vos séjour parmi nous. C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement Mathilde

08/11/2019 - NICOL

Très bon rapport qualité prix, chambre propre très bien décorée, literie de bonne qualité

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations, et notamment la propreté et la décoration de la chambre. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région. Bien cordialement. Mathilde

06/11/2019 -

Chambre et personnels très bien.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce charmant commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que nos prestations ont répondu à vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié l’accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement Soizic

04/11/2019 - Piriou

Bien Un hôtel agréable calme surtout coté espace vert et un petit déjeuner excellent et varié

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de laisser un commentaire.. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre située sur l'arrière de l'hôtel, côté jardin arboré et également le buffet du petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Rennes. Très cordialement. Amélie

29/10/2019 -

Bien et je reviendrai

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour parmi nous et sommes ravis de lire que notre établissement a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Très cordialement, Amélie

27/10/2019 - Guillaume

C'est un bon rapport qualité/prix. Améliorer la qualité du Wifi

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite a votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation dans son ensemble. En ce qui concerne votre remarque au sujet du wifi, nous avons fait installer la fibre et remplacer toutes nos bornes il y a quelques mois . Suite a quelques retours de nos clients il a été constaté qu'une des nouvelles bornes était défectueuse, nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. Afin de palier a ce problème, Des bornes supplémentaires vont être installées prochainement afin que notre installation soit optimale. En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur pour ce désagrément et dans l'attente de vous accueillir de nouveau très bientôt, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement La Direction

24/10/2019 -

Expérience plutôt bonne, mais je ne reprendrais plus le petit déjeuner

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite a votre séjour dans notre établissement. En ce qui concerne votre remarque au sujet de votre yaourt, nous sommes désolés que celui ci ai été"congelé", bien évidemment nous ne stockons pas nos yaourts au congélateur mais il se peut que ce dernier ai été collé a la paroi du frigo et ai malheureusement pris un peu en glace.Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.Quel dommage que vous n'ayez pas accepté celui que ma collaboratrice vous proposait en remplacement . Par sécurité ,nous avons vérifié les autres yaourts servis sur le buffet a ce moment, fort heureusement il n'y avait pas de souci . En ce qui concerne notre pain ,nous avons en général' d'excellents retour de nos clients, nous sommes désolés qu'il n'ai pas été a votre gout. En espérant que vous ayez apprécié les autres produits tels que les crêpes fraîches, les confitures et le jus de pommes artisanaux, les multiples fruits secs et oléagineux , les fromages variés et dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement La Direction

22/10/2019 - MICIC
Vos envies

Nos offres

Ballon de foot
Ballon de foot
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite